Qualité/ Satisfaction Clients
La satisfaction du client est depuis toujours une priorité chez SERVICA.




La satisfaction du client est depuis toujours une priorité chez SERVICA.
Nos exigences ont toujours été : qualité et service.
- Livraisons conformes aux cahier des charges
- Respect du délai promis aux clients
- 100% de fiabilité produits
Le passage à la nouvelle norme ISO9001 – version 2015, correspond bien à notre objectif de placer le client au cœur des préoccupations de chacun :
- En répondant à ses exigences,
- En lui donnant satisfaction.
Le plan de contrôle mis en place permet de vérifier que les exigences spécifiées pour le produit et le service sont respectées.
Tout au long du processus de fabrication, différents contrôles sont réalisés :
- Contrôle des produits à la réception.
- Contrôle des documents de fabrication, notamment au niveau de la correspondance des indices des codes articles entre la commande client, le plan de fabrication et l’ordre de fabrication.
- Contrôles en cours de fabrication :
- Contrôle de coupe pour valider le processus de coupe.
- Auto-contrôle pour valider le sertissage par des essais de traction.
- Contrôle final effectué par des opérateurs habilités :
- Valider que tous les contrôles en cours de fabrication ont été faits.
- Identifier les composants utilisés.
- S’assurer de la conformité du produit fini : longueur, aspect, tenue…
- Faire des tests électriques.
Les tests électriques (test de continuité, test d’isolement) sont réalisés unitairement sur les faisceaux équipés à l’aide de testeurs CIRRIS avec Signature.
Tous les contrôles effectués sont enregistrés. Le bon de livraison ne peut être édité sans validation du contrôle final.
Tous nos produits divers sont en ventes dans notre rubrique "STOCK DISPONIBLE".